Aprés l'effort le réconfort.
Arrivée à la FENIERE après la rando dans le MOURRE NEGRE. On nous conduit à la chambre du carreleur. C'est joli sans fioriture , vue agréable sur le jardin et les collines avoisinantes juste au dessus de la terrasse où est servi le diner.
Une douche pour se dépoussierer et un petit plouf dans la piscine juste assez chaude 20 degrés environ c'est impec pour les muscles. De magnifiques rosiers entourent le bassin.
OK pour le bronzage c'est pas encore ça et pour ma ligne y a encore un peu de travail.
Heureusement qu'il y a le superbe maillot et les lunettes parce qu'EVELYNE fait du mimétise avec les dalles de la piscine!!
Une petite découverte des alentours pour être sûrs d'avoir faim au diner!!!
Visite de BONNIEUX
Retour à l'auberge de la FENIERE coté bistrot de la ferme
Préparatifs pour le diner
Petit cocktail dans le jardin avec quelques mises en bouches
betterave confite et foie gras
Bonne nuit et toujours bon appétit pour le petit déjeuner somptueux
Le marché de LOURMARIN
C'est pas tous les jours comme ça , c'est pour ça que l'on apprécie pleinement lorsqu'on peut se l'offrir . Et vu le sourire d' EVELYNE sur toutes les photos y a pas de doute elle a adoré cette escapade .
Pour tous ceux d'entre vous qui cherchent une idée antidéprime y a plus qu'à réserver .On n'a qu'une vie alors pourquoi repousser à plus tard, ce ne sera plus le printemps il fera trop chaud et qui vous dis que vous serez toujours là ou que vos économies n'auront pas été dilapidées par la banque.
Voici le lien du site de l'auberge de la feniere :http://www.reinesammut.com/fr/reservation/
-----
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire